Il y a quelques semaines, nous vous avons sollicité à travers notre enquête de satisfaction annuelle. Celle-ci est directement liée à la feuille de route stratégique de la CPME et également à la démarche de qualité de services « Quali’OP » initiée depuis 2018 et une nouvelle fois renouvelée en 2024, pour une période de trois ans.
Nous vous remercions pour vos réponses et commentaires. Ces résultats témoignent de la confiance que vous nous accordez et de la satisfaction qui est la vôtre tant sur la pertinence de nos actions que sur leur qualité. Ils confortent les objectifs que nous nous sommes fixés pour défendre au mieux les TPE-PME que nous représentons. Ils traduisent notre niveau d’exigence.
Pour consulter les résultats consolidés de l’enquête de satisfaction pour 2023 auprès des unions territoriales et des fédérations professionnelles, nous vous invitons à visionner cette vidéo :
Cette démarche qualité, nous comptons bien la poursuivre. C’est important pour la Confédération mais c’est également important pour vous.
Nous aurons l’occasion de revenir vers vous à travers de nouvelles enquêtes de satisfaction. Ce sera l’occasion pour vous de nous faire part de vos remontées de terrain, de nous dire ce que vous attendez, ce que vous percevez et ce que vous voudriez que nous améliorions.
La CPME a à cœur d’être une organisation à votre service par la représentation et la promotion de vos intérêts et de vos besoins auprès des pouvoirs publics et des institutionnels.