A la découverte des CPME ultramarines : portrait de Victor Venutolo, président de la CPME Guadeloupe

Alors qu’il vient de prendre la tête de la CPME Guadeloupe, Victor Venutolo se présente et explique les objectifs qu’il s’est fixés pour ce nouveau mandat.

Cela fait 20 ans que je défends les intérêts des chefs d’entreprise. D’abord en tant que président de l’association des commerçants de Destreland, puis en tant qu’élu de la CCI de Guadeloupe, et en tant que président de la FNH Antilles (Fédération nationale de l’habillement). C’est désormais en tant que président de la CPME Guadeloupe que je mettrai également mon énergie à défendre les intérêts des chefs d’entreprises.

Je travaillerai simultanément à augmenter sensiblement le nombre de nos adhérents et à faciliter les vie des chefs d’entreprise, grâce à des conventions gagnant-gagnant avec nos grands partenaires institutionnels tels que : la DGFIP, Sécurité sociale, les URSSAF, DEETS, les banques, etc.

Il faut redonner à la CPME Guadeloupe le poids politique qu’elle mérite et je faciliterai l’engagement des uns et des autres dans les secteurs où ils ont une sensibilité particulière, afin de libérer la créativité de nos adhérents.

retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear